Pascal CHEVASSU, Président depuis la création de l’OTRE Auvergne Rhône Alpes, a choisi de passer la main après plus de 4 ans de bons et loyaux services, orientant sa vie professionnelle vers d’autres horizons et d’autres challenges.

À l’issue du Conseil d’administration du 23 septembre 2020, Fabrice GACHON, gérant de la société Europa Courses à Clermont-Ferrand a été élu à l’unanimité.

À l’issue du CA, les administrateurs ont souhaité offrir un pot de départ à leur ancien Président, lui témoignant leur reconnaissance pour le travail accompli depuis le premier jour, Aurélie ALEXIS trésorière et cadette des Administrateurs lui a remis le traditionnel cadeau de départ au nom de l’ensemble du CA et du Secrétaire général.

« Bon vent Pascal et tous les souhaits de réussite à Fabrice de la part de l’équipe d’Auvergne Rhône Alpes ! »

La Présidente Aline MESPLES, le conseil d’administration et le secrétariat général de l’OTRE nationale, adressent leurs vifs remerciements au nouveau Président pour son engagement et leurs meilleurs vœux de réussite dans les missions dans l’intérêt des ETI/PME/TPE de la région Auvergne Rhône Alpes qu’il représente désormais.

Ils remercient également chaleureusement Pascal CHEVASSU pour son investissement à la tête de l’OTRE Auvergne Rhône Alpes et lui souhaitent pleine réussite vers de nouveaux horizons et challenges à venir.

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF