Le conseil de métier Voyageurs a élu le 9 juin 2021 Clément VERDIÉ à la Présidence de son Conseil de Métier Transport de Voyageurs. Il succède ainsi à Guillaume BRUNEAU, directeur transport du Groupe Ruban Bleu, qui aura eu la lourde tâche d’assurer sa présidence en pleine crise sanitaire du covid19, très impactante pour le secteur.

Clément VERDIÉ a pris officiellement ses fonctions le 23 juin à l’issue d’un Conseil d’Administration de l’OTRE. A l’issue de son élection, il a déclaré :

« En relation avec les pouvoirs publics et les partenaires sociaux, la mission du Conseil des Métiers Transport Routier de Voyageurs est de promouvoir la vision et les intérêts des adhérents de l’OTRE notamment en matière règlementaire et sociale. C’est un immense plaisir d’assurer cette fonction mais aussi une lourde tâche qui se présente à moi car nous allons devoir travailler collectivement pour accompagner et soutenir nos entreprises dans leur relance. Elles ont fortement souffert de la crise sanitaire et tout doit être mis en œuvre pour permettre à chacune d’entre elles de relever la tête. Pour le faire, j’entends m’appuyer sur la vingtaine de membres actifs du conseil des métiers, représentant des entreprises adhérentes implantées dans toute la France. »

Lire le communiqué de presse

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF