Seule candidate en lice, Aline MESPLES a été reconduite à l’unanimité pour quatre années à la présidence de l’OTRE.
À la tête d’une organisation professionnelle représentative, Aline MESPLES a remercié chaleureusement les membres du conseil d’administration et l’ensemble des adhérents pour cette confiance renouvelée.
Dans un nouveau paysage patronal à quatre organisations, la présidente a pris des engagements pour la défense des intérêts des PME que l’OTRE est la seule à représenter sans contradiction et pour l’ensemble des métiers du transport, qu’ils soient de personnes ou de marchandises.
Afin que les messages et les revendications portés par l’OTRE soient entendus et retenus, après avoir installé définitivement son organisation comme un interlocuteur incontournable de la profession, responsable et proactif au niveau régional et national, Aline MESPLES entend bien porter avec énergie la voix de l’OTRE au niveau européen.
Enfin, la présidente Aline MESPLES a rappelé que l’OTRE sera toujours un lieu de débats et de propositions, ouvert à tous les professionnels du transport routier qui se retrouvent dans la vision de l’OTRE et au service de l’intérêt général de la profession.