Les restrictions de circulation mises en oeuvre dans le cadre de ce chantier auront un impact plus ou moins fort sur la fluidité du trafic selon les périodes.

Il est à peu près certain que des complications apparaîtront à certains moments en raison d’un trafic qui pourra être soutenu sur ce secteur autoroutier même en période estivale.
Par ailleurs, le chantier est situé en périphérie de la ville de NANCY dont les échangeurs sont nombreux à proximité du viaduc.

Le document consultable en fin d’article vous informe sur les itinéraires recommandés pour éviter aux transporteurs d’être impactés par ces restrictions de circulation.

La direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) invite toutes les entreprises de transport routier à consulter le site internet http://www.enroute.est.equipement.gouv.fr/ pour connaître en temps réel les conséquences des travaux.

Le démarrage des travaux est prévu le 10 juillet 2017, les travaux impactent notamment le sens de circulation Nancy – Metz avec également des restrictions de circulation dans le sens Metz – Nancy.

Les travaux devraient se terminer au plus tard le 31 août 2017.

Fichier PDF

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF