Enquête auprès de transporteurs de marchandises – STRATEC – DGITM

 

Le ministère des transports français (DGITM) souhaite mieux comprendre les besoins des transporteurs en matière d’offre de transport intermodal et mieux appréhender leurs critères de choix lorsqu’ils comparent la route et les services ferroviaires.

La DGITM a confié dans ce but une enquête auprès des transporteurs routiers au bureau d’étude STRATEC.

Pour mener cette enquête, il est nécessaire de disposer d’un échantillon d’entreprises de transport garantissant à la fois une bonne représentativité des types d’entreprises (taille, nationalité, etc.) et des trafics (marchandise, conditionnement, distance…).

Le questionnaire proposé ne vous prendra que quelques minutes et permettra à al DGITM de collecter des informations relatives à votre entreprise et à vos transports.

Toutes les entreprises qui participeront à cette enquête recevront une courte synthèse des résultats qui leur fournira une image globale du secteur (échantillon d’environ 200 transporteurs français, belges et espagnols) et qui leur permettra de se positionner au sein de l’échantillon.

Stratec s’engage à respecter le caractère confidentiel des données qui sont récoltées. En poursuivant l’enquête, vous marquez explicitement votre accord pour le traitement de vos données selon la politique de confidentialité de Stratec.

 

Je participe à l’enquête

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF