TotalEnergies a décidé de mener une action de solidarité et propose une remise de 10 cts/l dans toutes ses stations à partir du 1er avril en plus de la remise de 15 cts/l du Gouvernement. Pour les bénéficiaires du contrat cadre, les 2 mesures s’ajoutent aux conditions négociées.

La baisse du tarif affiché de 10 centimes s’ajoute aux 15 centimes annoncés dans les mesures gouvernementales du 1er avril. Cette mesure qui ne concerne, pour le moment, que 1000 stations-service TotalEnergies, sera étendue à l’ensemble des stations au 1er avril.

Pour les adhérents de l’OTRE bénéficiant du contrat cadre, ils bénéficient de l’offre Flexipro (facturation sur le prix d’affichage en station lorsque celui-ci est plus avantageux que le barème – la remise) ou de l’offre UNIPRO (Barème – la remise) :

– Pour les transactions facturées au prix d’affichage de la station, les 10 centimes sont inclus directement dans le prix facturé. Ils s’ajoutent à la réduction du contrat Flexipro et la remise de 15 centimes lorsque l’adhérent est facturé sur le barème.

– Pour les transactions au prix barème, la remise est calculée post-facturation et fait l’objet d’un avoir sur la facture de fin de mois suivant.

Consulter l’accord cadre (uniquement réservé aux adhérents de l’OTRE)

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF