Le 3 mars 2022, le parking français Truck Etape Béziers a remporté la première édition du prix ESPORG Excellence des Truck Parking Award, en reconnaissance de son rôle dans la fourniture de services aux conducteurs et aux entreprises de transport routier.


Les aires de stationnement sûres et sécurisées jouent un rôle essentiel pour tous les transporteurs routiers, en veillant à ce que les marchandises continuent de parvenir aux citoyens et aux entreprises de l’UE.
En tant que membre du jury, l’UETR tient à remercier toutes les aires de stationnement qui ont participé au processus d’attribution du prix de cette année et à féliciter Truck Etape Béziers et les finalistes.

« En cette année de défis pour le secteur du transport routier, ce prix est une initiative importante pour stimuler le développement et la performance des aires de stationnement européennes au profit des conducteurs et des transporteurs routiers, et donc de l’économie réelle » a déclaré le Secrétaire général de l’UETR, Marco Digioia.

Consulter le document

Fichier PDF

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF