Fondée en 2013 par Jean-Patrick TEYSSAIRE, la marque Electric-Road dont la baseline est « construire ensemble la mobilité du futur » se réinvente pour sa 7ème édition et propose Electric-Road Business & Seminar dédié aux professionnels du secteur de la mobilité qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet au Palais des Congrès de Bordeaux.

Electric-Road Business & Seminar est composé d’une partie exposition/stands sur 3000m² et d’une partie conférences et ateliers. Cette année, seront organisées « les Assises des rues et des routes du futur » avec un cycle de conférences riche et varié qui traitera des thématiques telles que : la décarbonation de nos modes de transports, les mobilités et les infrastructures du futur. La journée du 1er juillet sera elle consacrée aux nouveaux métiers et aux formations de ce secteur en pleine mutation*.

En définitive, Electric-Road Business & Seminar se positionne aujourd’hui comme LE rendez-vous annuel des experts internationaux de la rue et de la route de demain. C’est un media-center formidable, un outil de prospective, d’expertise, d’échanges d’expériences, d’enseignements au service des industriels, des territoires et des politiques avec pour mission de promouvoir une mobilité propre pour tous !

En savoir plus

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF