La CPME a invité à un webinaire les gestionnaires ENEDIS, GRDF et la Médiation des entreprises pour informer les entreprises sur les modalités de mise en œuvre du délestage, le 14 décembre de 14h30 à 15h45.

En cas de grand froid cet hiver, des coupures subies pourraient avoir lieu sur le territoire, ce qui risque d’entrainer des conséquences non négligeables sur l’activité des entreprises concernées.

PROGRAMME :

Introduction par Bénedicte Caron, Vice-Présidente chargée des Affaires économiques de la CPME

– Présentation sur l’approvisionnement en électricité en France et les perspectives pour l’hiver 2022/2023 ainsi que les dispositifs de délestage. Intervention de Thierry Vachon, Directeur Clients Entreprises & Pro (B2B) d’ENEDIS.

– Présentation sur l’approvisionnement en gaz en France et les perspectives pour l’hiver 2022/2023 ainsi que les dispositifs de délestage. Intervention d’Alexandre Morcel, Référent modélisation énergie de la direction relations clientèle de GRDF

– Présentation des outils mis en place pour faciliter les relations avec les fournisseurs d’énergie. Intervention de Nicolas Mohr, Directeur Général de la Médiation des entreprises.

Pour s’inscrire

Fichier PDF

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF