En soutenant Promotrans, vous contribuez activement à faire évoluer les parcours de formations en alternance en Logistique & Supply Chain, Transport & Exploitation et Maintenance de Véhicules industriel et à favoriser l’excellence de la profession. Pour reverser les 13 % de la taxe d’apprentissage.

La vocation du Groupe Promotrans à travers ses CFA et Écoles supérieures est de proposer des solutions adaptées aux problématiques d’attractivité et de recrutement sur les populations opérationnelles et d’encadrement c’est à dire là où les enjeux RH et business sont les plus importants.

À ce titre Promotrans se rend disponible pour imaginer ensemble des modules et/ou cursus permettant d’accompagner les recrutements et d’optimiser la montée en compétence des équipes, du CAP au BAC+5, avec des parcours sur mesure, pour le marché de l’emploi d’aujourd’hui et de demain.

Plus d’informations sur l’offre de formation initiale du groupe Promotrans  ICI

Le groupe Promotrans est éligible aux 13% de la Taxe d’apprentissage.

❖ Pourquoi reverser à Promotrans ?
Consulter la présentation

Voici les engagements et réalisations du groupe Promotrans en matières d’alternance et d’utilisation de la taxe d’apprentissage, ainsi que les modalités 2021 :

❖ Le document officiel pour la déclaration de versement et les modalités de paiement à Promotrans (par chèque ou virement).
Télécharger les informations de versement

❖ La brochure d’information sur la taxe d’apprentissage 2021 et les modalités d’accompagnement proposées par Promotrans
Télécharger la brochure

❖ Le RIB du Service Taxe d’Apprentissage Promotrans
Télécharger le RIB

En soutenant Promotrans, vous contribuez activement à faire évoluer les parcours de formations, à favoriser l’excellence de la profession, et aussi celle de vos collaborateurs, présents ou futurs.

Le versement doit être effectué avant le 31 mai et directement à Promotrans (voir document joint) qui délivrera un reçu libératoire à réception des fonds.

Les 13 % de la taxe d’apprentissage peuvent être reversé à nos 2 écoles suivantes :

❖ N° UAI : 0596474S – EITL –La Haute Borne – Espace John Hadley – 59652 VILLENEUVE D’ASCQ (Préfecture de Région des Hauts de France)

❖ N° UAI : 0693726A – EITL – 181 rue Jean Jaurès – 69009 LYON (Préfecture de Région Auvergne Rhône Alpes).

Un site internet dédié est à disposition; il explique la taxe d’apprentissage et propose les outils de calcul et de simplification de gestion à l’adresse : http://taxeapprentissage.com/

Documentation :

Promotrans – Brochure FNE

Promotrans – Trajectoire 2022 à propos des formations

Promotrans – Présentation du programme Transportez-Vous Bien

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF