Suite aux nouvelles restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 annoncées par le Gouvernement, #OnRoulePourVous est de retour..

L’OTRE vous propose une cartographie qui recense les 250 restaurants ouverts au profit des conducteurs routiers. Elle vous propose également une liste des entreprises adhérentes qui ouvrent leurs portes aux conducteurs.

La cartographie est mise à jour dès lors qu’un arrêté préfectoral est diffusé. Elle sera donc régulièrement complétée.

Par ailleurs, comme nous l’avions mis en place lors du premier confinement, l’OTRE a mis à jour la liste des entreprises adhérentes qui ouvrent leurs portes aux conducteurs de passage, afin qu’ils puissent accéder au choix, à leurs douches, aux salles de repos ou encore aux distributeurs de boissons ou de produits alimentaires.

Une nouvelle fois confrontés aux restrictions dû au confinement, il est important que les conducteurs puissent conserver une bonne hygiène de vie et des conditions de travail dignes pour continuer leur activité professionnelle.


L’OTRE continue à souligner leur dévouement.

Accédez à la cartographie des restaurants ouverts et à la liste des entreprises volontaires pour l’accueil des conducteurs.

Celle-ci est également accessible en ligne sur le site bison fûté et les réseaux sociaux.

À noter :
Bison Futé propose aux transporteurs deux cartes pour référencer les aires de repos et services ouverts
▶️ consulter les cartes.

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF