L’Assemblée Générale de l’OTRE Champagne-Ardenne s’est tenue le 9 juin dernier à Reims, au sein de leur partenaire local Daf Turbotrucks Reims. Principalement placé sous le signe de la convivialité, cet évènement a permis de rassembler les professionnels après deux ans de crise sanitaire et de rappeler les sujets portés par l’organisation auprès des pouvoirs publics.

Denis GIRARD, Président de l’OTRE Champagne-Ardenne a évoqué les dernières actions menées par l’OTRE notamment l’aide à la pompe pour les professionnels sans prise en compte dans les indices CNR, le versement des aides exceptionnelles des véhicules ou encore le remboursement mensuel au lieu de trimestriel de la TICPE.

Par ailleurs, il a ajouté qu’une demande a été faite pour le maintien de l’aide aux carburants au-delà du 31 juillet 2022 mais également la création d’un carburant professionnel : « Nous ne cessons de nous battre pour notre profession et nos entreprises. Nous demandons la création d’un carburant professionnel ».

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF