Label d’État Limousines-VTC Qualité Tourisme issu de la loi GRANDGUILLAUME

À l’aube de l’année nouvelle, il est possible de regarder demain au prisme de la noirceur du temps (d’aucuns diront au filtre du « jaunisme » du temps), et, mais, cependant, il est aussi possible de choisir de se battre et de construire.

La fédération sectorielle du transport public particulier à la personne (T3P) adhérant à l’OTRE,  FRANCE LIMOUSINES ASSOCIATION (FLA) s’est inscrite dans les pas de la Chambre syndicale des entreprises de remise et de tourisme (CSNERT) depuis 2010, en choisissant de se battre : pour les entreprises, pour leurs collaborateurs, pour leurs clients, pour notre profession, pour le savoir-faire, le savoir-vivre, le savoir-être de la Maison France, pour proposer à tous « ceux-là », un projet professionnel bâtisseur.

Il y a quelques années, face au nivellement par le bas, face à l’absence de reconnaissance de l’effort, la CNSERT a choisi de poursuivre la recherche de l’excellence, avec l’objectif de restaurer l’esprit de la Grande Remise.
C’était alors contre tous, contre l’air du temps, contre les nouvelles technologies, contre les positions acquises.

En 2019, le label d’État Limousines-VTC Qualité Tourisme, issu de la loi GRANDGUILLAUME verra le jour. Il s’appuie très largement sur les travaux et propositions de la CSNERT et de FLA.
Des années de travail assidu et solidaire, d’écueils et de déconvenues, de doutes et prises de conscience, de courage et de ténacité, peut-être d’opiniâtreté, permettent de voir l’avenir avec plus de confiance.

Ne doutons pas que les entreprise du transport public particulier à la personne seront nombreuses à s’inscrire dans cette démarche de valorisation de la profession à travers le label d’État Limousines-VTC Qualité Tourisme qui sera également promu par Atout France. Le conseil de métier T3P de l’OTRE, la CSNERT et FLA seront à vos côtés pour vous orienter et vous accompagner.

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF