L’Assemblée Générale de l’OTRE des Pays de l’Adour qui s’est tenue le 11 septembre dernier à Bayonne, a élu son nouveau conseil d’administration.

Le conseil d’administration s’est réuni le 7 octobre, pour procéder au vote  du nouveau Président et au renouvellement du bureau. Frédéric PEIXOTO des TRANSPORTS PEIXOTO ET FILS a été élu Président de l’OTRE DES PAYS DE L’ADOUR. Il succède à Philippe ETCHETO, après 6 ans de mandats.

Informer sur les dossiers d’actualité pour la profession, avec des thématiques transversales notamment marchandises et voyageurs, a été l’objectif principal de cette Assemblée qui a connu un véritable succès auprès des adhérents et des partenaires, malgré un contexte difficile.

La Présidente Aline MESPLES, le conseil d’administration et le secrétariat général de l’OTRE nationale, adressent leurs vifs remerciements au nouveau Président pour son engagement et leurs meilleurs vœux de réussite dans les missions dans l’intérêt des ETI/PME/TPE de la région des Pays de l’Adour qu’il représente désormais.

Ils remercient également très chaleureusement Philippe ETCHETO pour son investissement à la tête de l’OTRE Pays de l’Adour.

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF