Fonds de solidarité
et prêt garanti par l’État (PGE)

 

Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, le gouvernement a mis en place un certain nombre de dispositifs pour accompagner les entreprises face aux nombreuses difficultés actuelles qu’elles rencontrent.

Vous trouverez ainsi les informations relatives aux fonds de solidarité ainsi que celles concernant le prêt garanti par l’État (PGE), réalisées par la CPME, tant en ce qui concerne les conditions d’éligibilité que les modalités pratiques pour pouvoir en bénéficier.

Des chefs d’entreprises ont fait part de difficultés ou de remontées négatives dans l’aboutissement de leurs dossiers. Bruno LEMAIRE, le ministre de l’Économie et des Finances a convenu que des améliorations devaient être apportées.
Aussi, n’hésitez pas à nous transmettre par courrier électronique (contact@otre-direction.org) vos propositions sur les modifications qui pourraient être faites, et ce tant sur le fonds de solidarité que sur le PGE.

 

23.3.20 CPME – garantie de l’Etat aux établissements de crédit

3.4.2020 CPME – fonds de solidarité

 

L’OTRE reste pleinement mobilisée sur tout le territoire pour vous accompagner quotidiennement pendant cette période compliquée

 

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF