Les Transporteurs au GRAND CŒUR ! Une belle initiative de l’OTRE Centre Val de Loire

 

Des Adhérents de l’OTRE Centre Val de Loire ont démontré leur soutien aux professionnels de santé Euréliens aux côtés de leur Co-Président M. Patrice METAIS des Transports JUMEAU !

Les transporteurs se sont engagés en se mobilisant pour effectuer la livraison gracieuse de 5 tonnes de marchandises à plus de 150 pôles de santé (Hôpital, Ehpad, Maison de Santé, Pharmacie ….).

C’est ainsi des  produits de première nécessité indispensables, notamment du gel Hydro Alcoolique, fabriqué par la société Coty Beauty dirigée par M. CLEYET- MAREL à Chartres, ont donc pu être distribués.

La société a adapté sa chaine de fabrication à la demande engagée du Député  Philippe VIGIER et de La Préfète d’Eure et Loir Madame Fadela BENRABIA.

Une belle action de solidarité en cette période sans précédent ! Vous comprendrez vite à la lecture de cet article, qu’un transporteur n’est pas sur la route pour vous embêter quand vous vous pressez pour aller travailler ou partez sillonner les routes de France !

Un camion est là pour faciliter votre quotidien en distribuant sur tout le territoire national les produits dont vous avez besoin et que vous sollicitez quotidiennement et pas que ….

Par cette action solidaire les professionnels de santé vont recevoir un approvisionnement important en gel Hydro Alcoolique !

Les soignants auront les mains désinfectées pour leur sécurité mais aussi pour vous soigner avec un peu plus de sérénité…. Merci à eux pour leur engagement sans faille.

Les Adhérents à l’OTRE Centre Val de Loire vous saluent et sont fiers d’être Transporteurs.

L’OTRE s’associe l’OTRE Centre Val de Loire pour féliciter les entreprises pour cette belle initiative pleine de solidarité, de cœur et d’esprit de cohésion, et en particulier les transports es Transports : CHARRIER, FAUCHEUX,  FLEUREAU, JUMEAU et LEGENDRE.

 

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’OTRE CENTRE VAL DE LOIRE

 

Téléchargez l'article en PDF : Download PDF